L'héritier de Rodrigo Cabrera by Jennie Lucas

L'héritier de Rodrigo Cabrera by Jennie Lucas

Auteur:Jennie Lucas [Lucas, Jennie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782280431996
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-08-01T04:00:00+00:00


7.

Le lendemain soir, en entrant à son bras dans la grande salle de bal de l’hôtel de la Gran Vía, Lola jeta un regard à son mari.

Ils avaient passé ces dernières vingt-quatre heures à faire l’amour. Après leurs ébats dans la boutique haute couture, ils étaient rentrés et Rodrigo avait recommencé. Plus tard dans la soirée, une fois leur bébé endormi, Rodrigo lui avait encore fait l’amour, lentement, longuement, caressant chaque centimètre de son corps.

Lola ne comprenait pas qu’une femme puisse lui être infidèle. Elle n’était pas la seule, apparemment, à s’étonner de ses déboires. Son ex, avec qui elle avait parlé la veille, la célèbre Pia Ramirez, avait semblé déconcertée elle aussi.

— Vous êtes la femme de Rodrigo ! lui avait-elle dit. Je commençais à penser qu’il ne se marierait jamais.

— C’est vous qui l’avez trompé, avait répondu Lola sans ménagement.

La comédienne avait froncé les sourcils, semblant hésiter entre contrariété et indifférence. L’indifférence dut l’emporter car elle ne s’était pas fâchée.

— J’aimais Rodrigo, avait-elle soupiré, comme on aime quand on est jeune et fou. Il travaillait beaucoup pour créer son empire. Un jour où il était parti…

Elle avait levé les mains en signe d’impuissance.

— … Un acteur est passé et m’a fait du charme. Il m’a dit qu’il était amoureux fou, qu’il mourrait pour moi. J’ai cédé et je ne sais pas comment des photos de nous sont arrivées sur le bureau de Rodrigo.

Elle avait détourné le regard.

— Je suis heureuse maintenant, je suis mariée, j’ai des enfants. Mais je me demande encore qui a pu poster ces photos. Et qui était cet homme. Je ne l’ai jamais revu. Mais il a fait des dégâts.

— Vous lui avez fait beaucoup de mal, avait déclaré froidement Lola.

La sonnerie de son téléphone avait mis un terme à leur conversation. Tess et Hallie la suppliaient de venir à New York pour Thanksgiving.

Plus Lola y pensait, plus elle s’interrogeait. Comment pouvait-on tromper un homme tel que Rodrigo ?

Il était séduisant, élégant, surtout ce soir dans un smoking qui mettait en valeur sa silhouette élancée. En plus, il était le héros de la soirée. Ils dînaient à la table d’honneur où on venait les saluer et le féliciter. Chaque fois qu’on le complimentait, il répondait invariablement qu’une partie de sa gloire revenait à sa femme.

— Elle devrait recevoir le prix avec moi, ajoutait-il avec malice.

Elle était flattée, mais surtout fière d’être son épouse.

Quand il monta sur le podium, sous une salve d’applaudissements, et qu’il commença son discours, elle trembla pour lui. C’était idiot, car il maîtrisait la situation.

— Alors, comme ça, vous êtes la femme du héros du jour ?

Lola se retourna. C’était Ulrika Lund, la célèbre réalisatrice avec laquelle Rodrigo avait été fiancé après Pia Ramirez, quelque huit ans auparavant.

Elle était très mince, et vêtue de noir des pieds à la tête.

— Vous permettez ? dit Lola. J’aimerais l’entendre.

— Nous avons été fiancés, poursuivit quand même Ulrika. Mais pas longtemps. Dès que j’ai accepté de l’épouser, il s’est trouvé plein d’excuses pour ne plus me voir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.